junkomanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

junkomanga

Information nouveautés manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle tuerie de delcourt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Junko
Admin
Admin
Junko


Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 39
Localisation : rouen

Nouvelle tuerie de delcourt Empty
MessageSujet: Nouvelle tuerie de delcourt   Nouvelle tuerie de delcourt Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:39



DEUX NOUVELLES NANAS DEBARQUENT EN FRANCE !


Pour essayer de combler le trou causé par la fin de fruits basket dans nos coeur et dans nos etagères delcourt lance sa prochaine série fard (prévu pour le 16 avril 2008)écrite par Sakura Fujisue


Nous aurons quelque extrait de cette série du nom de "comme elle" dans le prochain nana (tome 18 (faite qu'il arrive vite!!)) et dans le prochain lovely complex (les tomes 6 et 7).


Alors voici un petit résumé de l'histoire :

Kanori est une jeune fille bien dans sa peau , mais rendue méfiante par la trahison de son ancienne meilleure amie .
Kasumie plue extravertie , se lie facilement avec ses camarades de classe.
Voici l'histoire de deux lycéennes que tout oppose, en particulier leur idée de l'amour .
Entre amitié et trahison , complicité et rivalité,Fujisue nous croque une histoire d'amitié comme beaucoup d'adolescents peuvent en vivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://junkomanga.forum-actif.net
Chibi - Yuya

Chibi - Yuya


Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 35
Localisation : Rouen

Nouvelle tuerie de delcourt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tuerie de delcourt   Nouvelle tuerie de delcourt Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:37

Heu... oui ça semble intéressant mais j'attend de voir... c'est un sujet où on peut tourner en rond! Mais bon, si ce titre a été chosii doit y avoir une bonne raison! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 39
Localisation : Rouen

Nouvelle tuerie de delcourt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tuerie de delcourt   Nouvelle tuerie de delcourt Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:39

J'ai hate d'en savoir plus sur la nouvelle serie de Delcourt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Admin
Admin
Junko


Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 39
Localisation : rouen

Nouvelle tuerie de delcourt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tuerie de delcourt   Nouvelle tuerie de delcourt Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:59

ok

soit!
dès qu'il sort je le lis et si c'est nul je vous le dirait n'ayez crainte...

il vaut mieux çetre un minimum sure avant de se lancer .

Une fois chez kana je me suis fait avoir par leur nouvelle super méga sortit et c'etait honey and clover des dessins bizaroides un scénario qui aurait pu etre simpa mais au final je n'ai toujours pas compris ce qui se passe....

mais delcourt est plus sur en matière de shojo que kana (ils ont nana fruits basket , la plupart des wu watase,lovely complex et j'en passe) alors que kana à honey and clover , go heaven et (le meilleur cez cet éditeur : paradise kiss!)


bref faut voir koi !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://junkomanga.forum-actif.net
Winry

Winry


Messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 39
Localisation : Rouen

Nouvelle tuerie de delcourt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tuerie de delcourt   Nouvelle tuerie de delcourt Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:28

J'aurais plus confiance en les sorties de delcourt sur les shojos que tonkam !!

J'aurais hate de savoir ce que tu en as pensé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Admin
Admin
Junko


Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 39
Localisation : rouen

Nouvelle tuerie de delcourt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tuerie de delcourt   Nouvelle tuerie de delcourt Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:57

on verra maintenant y'à plus qu'à attendre !!!



c'est lonnnnnnnnnggggggggg!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://junkomanga.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle tuerie de delcourt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tuerie de delcourt   Nouvelle tuerie de delcourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tuerie de delcourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPERATION NANA CHEZ DELCOURT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
junkomanga :: Les bonnes nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser