junkomanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

junkomanga

Information nouveautés manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 USHIJIMA , L'USURIER DE L'OMBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junko
Admin
Admin
Junko


Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 39
Localisation : rouen

USHIJIMA , L'USURIER DE L'OMBRE Empty
MessageSujet: USHIJIMA , L'USURIER DE L'OMBRE   USHIJIMA , L'USURIER DE L'OMBRE Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:45

J'avais fait une petite fiche sur ce manga qui est sortit ce matin même .

Je dois dire que je l'attendais car le synopsis et la pochette m'ont accrochés
.
A l'arrivé j'ai été surprise car je pensais que le personnage principale serait le type même du héros à l'air un peu dur mais au coeur tendre . Mais ce premier volume me fais dire qu'en fait il à plutôt tout de l'anti héros et avoir du coeur lui il connais pas!!!!

A travers les yeux d'un tout nouvel arrivé dans le monde des yamikins (usuriers ) on découvre un personnage assez charismatique qui est le patron de la boîte et surtout sa façon de procéder en ce qui concerne les prêts et du règlement des dettes .
Des clients endettés se rendent la bas pour obtenir un prêt qui en ammeneront d'autres ...
Une cliente devra s'addonner à la prostitution pour pouvoir régler ses dettes...
Puis un père de famille se fait dépouiller de ses biens devant son fils ...

Tout se déroule ainsi jusqu'au moment ou tous les usuriers se font voler par "les chasseurs de yamikins"...

J'attend la suite de ce premier volume assez intriguant mais prometteur d'une belle série .

USHIJIMA , L'USURIER DE L'OMBRE Ushijima1
Revenir en haut Aller en bas
https://junkomanga.forum-actif.net
sawangel

sawangel


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2007

USHIJIMA , L'USURIER DE L'OMBRE Empty
MessageSujet: oui mais ......   USHIJIMA , L'USURIER DE L'OMBRE Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:41

Je ne sais pas quoi en penser !!!!!!!!!!

Les graphismes pas mal, le personnage original c'est un peu l'inverse de GTO lui il l'aide les gens et Ushijima aide les gens a s'enfoncer un peu plus dans leur merde.

Par contre les phrases comme on meurt seul et on vit seul, on le voit tout le temps, dans tous les mangas à la mode, c'est la phrase à la mode.

Manga noir, scénario bien foutu mais où celà va t-il mené ?

Je lui met un 6/10.

Faut voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
USHIJIMA , L'USURIER DE L'OMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
junkomanga :: @@@@@@@@@@@@@@@@@ :: Commentaires manga :: shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser