junkomanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

junkomanga

Information nouveautés manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BOBOBO-BO BO-BOBO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rel Aegis

Rel Aegis


Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 38
Localisation : Rouen

BOBOBO-BO BO-BOBO Empty
MessageSujet: BOBOBO-BO BO-BOBO   BOBOBO-BO BO-BOBO Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:01

Ce manga au nom improbable est une parodie totalement déjantée, reprenant avec dérision les codes du genre manga.
Le synopsis parle de lui-même :
La paix du monde est menacée : l'Empire Chauvekipeut, ayant décidé que chacun devait être chauve, met en place une opération diabolique qui consiste à arracher les cheveux de la tête de la population terrorisée ! Un seul homme ose s'opposer aux brigades capillo-tracteuses en charge de cette tâche sournoise : Bobobo-bo Bo-bobo, le défenseur de la paix des poils ! Expert pratiquant du Hanagé Shinken, l'art ancestral des poils de nez, il se bat contre l'oppression de cet Empire du Mal et de ses généraux, tous plus puissants les uns que les autres...
Les fans auront reconnu bien évidemment le début d'Hokuto no Ken (alias Ken le Survivant dans nos vertes contrées). Mais ce n'est pas le seul manga parodié : vous attendent dans ce premier volume un méchant avec un slip-canard, une réunion de vilains ridicules, un flashback insensé, la fête du déchaînement, un dernier concert, don patchi le déchaîné, deux histoires tristes de Noël, Gundam, une fusion, une leçon de conduite, un descendant de la Méduse, deux magical girl, un rendez-vous amoureux, une cérémonie de remerciement, une journée de cours, des nounours tueurs, une pub pour un détachant, King poil de nez, une pièce de théâtre, une soupe miso, Legend of Zelda, et bien d'autres...
Vous aurez donc compris que ce manga sérieusement barré demande une certaine connaissance des clichés du manga (ou pas) en général afin d'être apprécié à sa juste valeur. Deux volumes sont parus pour le moment chez Sakka, tandis que la série animée, licenciée chez Kaze, sera diffusée prochainement sur MCM.
A ne pas manquer pour les fans de mangas "too much" !
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Admin
Admin
Junko


Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 39
Localisation : rouen

BOBOBO-BO BO-BOBO Empty
MessageSujet: Re: BOBOBO-BO BO-BOBO   BOBOBO-BO BO-BOBO Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:32

BOBOBO-BO BO-BOBO FIGORG001





C'est une photo de la résine de bobobo-bo bo-bobo qui devrait sortir en décembre.
C'est pas un super cadeau de noel ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://junkomanga.forum-actif.net
Kanéda
Admin
Admin
Kanéda


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 39

BOBOBO-BO BO-BOBO Empty
MessageSujet: Re: BOBOBO-BO BO-BOBO   BOBOBO-BO BO-BOBO Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:35

Mouais...c'est pas non plus le manga du siècle...pour avoir lu le premier tome très brièvement, ça m'a fait rire 1 fois, sourire 5 minutes et lassé très vite.

Je dis pas non plus que c'est une grosse M. , je dis que c'est au moins aussi bon que Dr Slump...à l'époque de sa sortie, c'est à dire quand j'avais 4/5 ans! lol!

En bref, rien de génial, malgré un scénario de départ qui parait correct...
..mais un très bon mangas pour ceux qui ont 5 ans d'âge mental et qui sont encore dans leur phase "pipi-caca-popoooooooo".
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Grégory

Grégory


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 35
Localisation : Rouen

BOBOBO-BO BO-BOBO Empty
MessageSujet: Re: BOBOBO-BO BO-BOBO   BOBOBO-BO BO-BOBO Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:53

L'humour scatologique est intemporel mon cher Kaneda lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://backgames.dynamicforum.net
Kanéda
Admin
Admin
Kanéda


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 39

BOBOBO-BO BO-BOBO Empty
MessageSujet: Re: BOBOBO-BO BO-BOBO   BOBOBO-BO BO-BOBO Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:46

...j'aurai dit l'humour pathétique arrivé à ce stade là, mais si tu insistes...
...l'humour scatologique est intemporel, en effet...chez les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOBOBO-BO BO-BOBO Empty
MessageSujet: Re: BOBOBO-BO BO-BOBO   BOBOBO-BO BO-BOBO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOBOBO-BO BO-BOBO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
junkomanga :: @@@@@@@@@@@@@@@@@ :: Commentaires manga :: shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser