junkomanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

junkomanga

Information nouveautés manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'infirmerie après les cours, tome 6!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grégory

Grégory


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 35
Localisation : Rouen

L'infirmerie après les cours, tome 6! Empty
MessageSujet: L'infirmerie après les cours, tome 6!   L'infirmerie après les cours, tome 6! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:12

L'infirmerie après les cours, tome 6! .Infirmerie_06_m
Après des retards interminables, le sixième tome est enfin disponible chez toutes les bonnes librairies!
La maison d'édition a eu la "bonne idée" d'offrir un extrait d'un autre manga de l'auteur, mais le problème c'est que la pub est collée contre la couverture, du coup on ne remarque pas facilement le livre Sad
Qu'importe, j'ai fini par le trouver, et je l'ai dévoré!
L'auteur nous transporte une nouvelle fois dans un monde onirique, où nos jeunes adolescents sont en proie aux questions les plus existentielles de l'adolescence...
On en apprend aussi un peu plus sur les "rêves", si on rate le cours 3 fois de suite, on disparait...
Ca me fait un peu penser au livre death note, dans lequel on apprend de nouvelles règles à chaque tome, mais la comparaison s'arrête là, lol.

A lire absolument.

Pour le trouver facilement dans le bazar du bizarre: quand on rentre, étagère du bas de la première rangée à gauche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://backgames.dynamicforum.net
ebichu

ebichu


Messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 46
Localisation : Yvelines, anciennement Rouen :)

L'infirmerie après les cours, tome 6! Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours, tome 6!   L'infirmerie après les cours, tome 6! Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:59

bon j'en suis pas au tome 6 mais 1 que j'ai lu hier.
On me l'a prêté.
Alors chose étrange, tout comme le perso principal qui est mi-gars mi fille, moi je suis partagé entre le "j'aime bien" et le "j'aime pas". Et la balance ne penche d'aucun coté.
Alors je lirai le tome 2, et la suite si on continue à me la prêter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie après les cours, tome 6!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Quarter , tome 2
» Nana, le tome 17
» Claymore, tome 5
» 20th Century Boys, tome 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
junkomanga :: @@@@@@@@@@@@@@@@@ :: Commentaires manga :: shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser